Changements dans le Conseil d'administration de la Fédération Racktelon

Il y a un temps d’aller…

Lors de la réunion du conseil d’administration le 3 juillet dernier, Hans Van Daele, président de la fédération belge du racketlon, a annoncé sa démission (fin d’année) comme président et membre du conseil.

Ça fait plus ou moins 8 ans que Hans a exécuté cette fonction et il s’y est pris toujours avec beaucoup d’énergie et d’engagement. Hans était toujours présent, aussi bien pour prendre des décisions difficiles, que pour gérer la table aux tournois, que pour être arbitre. Nous voulons lui remercier de tout cœur pour tous ses réalisations pour la fédération. Hans continuera encore ses tâches au sein de la Fédération Internationale du Racketlon. Il sera le lien entre la fédération belge et la fédération internationale.

Fin 2017 nous ne perdons ni un, mais deux membres du conseil, parce que Inge Omey, notre secrétaire, a décidé d’arrêter son engagement. Nous voudrions remercier elle aussi pour son travail.
Hans Abbeloos finalement changera son rôle active pour une position de conseiller. Il travaillera plus sur l’arrière-plan en soutien de Geert et de Simon.

…et un temps de venir

Le résultat de ces annonces : le conseil d’administration sera réduit de cinq membres actives à deux courageux. Voici pourquoi nous sommes à la recherche de volontaires qui veulent renforcer l’équipe. Chaque contribution est la bienvenue. Les petits ruisseaux font les grandes rivières…

Ça te dirait de contribuer ? Merci de nous contacter avant le 1er septembre via bestuur@racketlon.be.

Le nouveau conseil, avec les nouveaux volontaires donc, regardera avec le conseil général de quelle façon le mieux promouvoir racketlon en Belgique les prochaines années.